• Faire partie d’un réseau qui assure l’interface et le relais avec d’autres réseaux professionnels, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le ministère de la Culture et la Conférence des présidents d’université.

Retrouvez toutes les annonces du réseau A+U+C, de ses membres et partenaires.

Vous êtes membre ou partenaire du réseau A+U+C et souhaitez publier une annonce ? Il vous suffit de compléter le formulaire et de nous l’adresser à auc@auc.asso.fr.

Formulaire d'annonce

Offre d'emploiPartenaireChargé.e de coordination, de recherche et de développement

Date limite de candidature : 12 septembre 2021
    Poste à pourvoir : 15 octobre 2021
    CDI temps plein (35h/semaine)
    Rémunération : à définir selon profil et expérience (grille CCNEAC)
    Lieu de travail : principalement en télétravail, déplacements ponctuels en France

Sous la responsabilité du bureau de l’association et en collaboration avec les Groupes de travail du réseau TRAS, le/la chargé.e de coordination, de recherche et de développement aura pour mission principale le développement des relations entre les acteurs du réseau, ceux de l’enseignement supérieur et de la recherche, ainsi que la coordination et le développement des activités du réseau.

Appel à projetsA+U+CCréation campus 2021

Date limite du premier dépôt de candidature : 28 mai 2021
    Dispositif de soutien à la réalisation de projets artistiques étudiants

Création Campus est un dispositif national porté par Art + Université + Culture, avec le soutien du ministère de la Culture. Il a pour objectif de renforcer les liens et favoriser les rencontres fructueuses autour de projets artistiques et culturels portés par des étudiants de domaines et de formations différents d’un même territoire.

Chaque année, un jury constitué de membres du réseau A+U+C et de représentants du ministère de la Culture sélectionne quatre projets artistiques parmi les dossiers reçus dans le cadre de l’appel à projets Création Campus.

Voir les conditions d’éligibilité dans la documentation jointe.

Art Université Culture