PROLONGATION // Enquête nationale “Structuration politique et opérationnelle des fonctions culture et science-société dans les établissements d’ESR”

Initiée par le réseau national Art + Université + Culture, avec le soutien de la Conférence des présidents d’université et du réseau des vice-présidents science-société, la présente enquête vise à établir un état des lieux de la structuration politique et opérationnelle des fonctions culture et science-société dans les établissements d’enseignement supérieur sur les années civiles 2019 et 2020.

Destinataires de l’enquête
    Cette enquête s’adresse principalement aux élus et services des établissements d’enseignement supérieur (universités, grandes écoles, écoles d’ingénieur) ayant dans leur périmètre la culture et/ou la relation science-société.

Actions comprises dans le périmètre Science-Société
    Pour les besoins de cette enquête, sont comprises dans le périmètre Science-Société la diffusion de la culture scientifique et technique, les actions de vulgarisation et de partage des connaissances (les sciences ouvertes et participatives en sont exclues).

Répondre à l’enquête
    Veuillez noter que le présent formulaire ne permet pas de sauvegarde en cours de réponse. Nous vous conseillons vivement de prendre connaissance de l’arborescence du questionnaire (ci-jointe en téléchargement) afin que vous puissiez préparer tous les éléments dont vous aurez besoin pour compléter vos réponses.

Durée de l’enquête et publication des résultats
    Le présent formulaire sera accessible jusqu’au 7 décembre inclus. La publication des résultats est prévue pour 2022.

Traitement des données
    Les données recueillies dans le cadre de la présente enquête feront l’objet d’une analyse garantissant l’anonymat des réponses.

Contact
    Pour toute question ou remarque concernant l’enquête, nous vous invitons à nous contacter : enquete@auc.asso.fr / 06 18 88 53 62.

Accès à l’enquête en ligne : https://framaforms.org/structuration-politique-et-operationnelle-des-fonctions-culture-et-science-societe-dans-les

Enquête réalisée par Pierre Chirsen (Pi Aurigae) pour A+U+C

Avec le soutien de la Conférence des présidents d’université et le Réseau des vice-présidents science-société

Et le soutien financier de la Casden Banque Populaire