Table-ronde “Arts-Sciences et dynamiques de réseaux”

Evénement organisé par HacNum et le Festival ZERO1, accueilli par les Francofolies de La Rochelle.

Le temps de cette table-ronde, plusieurs représentants de réseaux arts-sciences ont pu échangé sur leurs positionnements respectifs et ont partagé leurs réflexions sur les enjeux et perspectives des collaborations arts-sciences.

Intervenant.es à la table ronde :

• Marie Albert, Directrice de production à Dark Euphoria et membre de HACNUM – Réseau national des arts hybrides et cultures numériques (FR)
    • Manuelle Freire, coordinatrice de Hexagram – Réseau de recherche-création arts/cultures/nouvelles technologies au Québec – et Professeure associée à l’Université du Québec à Montréal (QC)
    • Jean Dubois, Co-directeur de Hexagram et Professeur à l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal (QC)
    • Olivier Kahn, Directeur en charge des arts, de la culture et des activités sciences et société à l’Université Paris-Saclay et Co-Président de A+U+C – Réseau national de l’action culturelle dans l’enseignement supérieur et la recherche (FR)
    • Hervé Pérard, Délégué général de SIANA, membre de TRAS – Transversale des Réseaux Arts-sciences et de HACNUM (FR)
    • Julie Sauret, Responsable de la communication et coordinatrice de projets pour la Chaire Arts & Sciences de l’École Polytechnique, de l’École des Arts Décoratifs-PSL et de la Fondation Daniel et Nina Carasso, membre de Exoplanète Terre (FR)

Pour écouter ou réécouter le webinaire :

01/04/2021 de 18h30 à 20h

coordination@hacnum.org